Par où commencer???

Publié le par Lucie

Là est la vraie question... par quoi je commence??? J'ai toujours appris que pour démarrer un puzzle fallait faire le tour en premier. Pleine de courage, j'ouvre donc mon sac d'environ 4500 pièces et m'embarque dans un tri long, long, long... je ressors donc toutes les pièces vertes. 

Une fois cet affreux travail effectué, je me suis trouvée bien embêté... tant de pièces vertes... sans aucun motif...impossible de rassembler plus de 3 pièces sans faire d'erreur...

Du coup, nouvelle reflexion.... Mais comment faire???!!! En désespoir de cause et parce qu'il faut bien démarrer par quelque chose, je me suis dit, faisons les fleurs! Et hop c'est reparti pour une folle partie de tri :)

Mais cette fois là, l'idée était meilleure :) En une journée, les fleurs étaient assemblées!!! Et voila le travail :

RIMG2188.JPG

Elles sont pas belles ces fleurs? :)

Publié dans puzzle - 18000 pièces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article